Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Indus - Le Blog
Projet Indus - Le Blog
  • Management de projet, industrialisation de nouveaux produits, Méthodes, Qualité et Production. Ce blog est destiné à donner son point de vue, échanger et commenter l'actualité industrielle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2006

Les objectifs du blog

L'objectif de ce blog sera de présenter et d'échanger sur des techniques et outils de gestion de projets industriels, d'industrialisation de nouveaux produits, de transfert de lignes de production et mise en place d'outils de performance industrielle.

Ingénieur avec 4 années d'expérience, j'ai été en charge d'industrialiser des lignes de production d'Airbags sur un site basé en Tunisie. Expérience enrichissante d'un point de vue technique et culturel, elle c'est malheureusement terminée en Septembre 2005.  C'est donc à partir de cette expérience et des autres que je vais essayer de développer ce blog.

L'objectif sera également de présenter des articles et des ouvrages axés sur la gestion de projets et l'industrialisation. Ouvrages plus ou moins connus, je vous les présenterai et vous donnerai mon avis sur la pertinence des sujets traités.

Et puis comme il y a aussi d'autres sujets intéressants que ceux qui traitent de l'industrie, l'objectif de ce blog sera peut être de vous faire découvrir certaines de mes passions.

Alors, bonne lecture et faisons en sorte que ce blog s'enrichisse au cours du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les sujets abordés,<br /> ils sont très intéressants.<br /> bonne continuation
Publicité